Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
[Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Paladin]Vindicte (respé heal possible)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightsoul




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

*Informations Générales :

Bonjour je m'appelle Abdel j'ai 18 ans j'habite en Belgique,(Billet mauve offert a tout ceux qui vote pour moi^^).Je suis au lycée et je passe le reste de ma soirée sur mon pc^^.
J'aime beaucoup le football notamment FC Barcelone qui est pour moi la meilleur équipe.
(Si vous dites le contraire vous devenez mon ennemi et si vous aimer Réal Madrid vous deviendrez un cadavre en décomposition!)
Je pense que ça suffira pour me présenter.

* Informations sur mon expérience de jeu :

j'ai joué sur l'officiel pendant 4-5 mois avec un paladin spé heal.j'ai arrêter pendant 4 ans juste avant wotlk.je joue sur çe serveur depuis le mois d'août en débutant paladin heal.j'ai une connaissance correcte du jeu même si je connais pas tous les termes pve j'ai fait TDM,bastion,ville basse,kara, et céna.
je suis honoré sur bastion,céna,ville basse et sha'tar.

* Informations sur le personnage :

Mon perso et le grand Lightsoul.Un paladin qui na peur de rien (sauf les araignées,beuurk !_!)
Il a toujours été heal il a de l'expérience dans le heal mais a sombré dans le coté obscure car tout le monde le rejetai et prétendais que le drood étais le meilleur des heals.Depuis la place de heal le manque et se console en mangent des taurens dans les bg.Il a essayé de up son stuff de dps dans le pve mais la crise économique de tank se fait sentir dans le serveur et a ralenti ça progression.

Donc je suis spé vindicté mais respé n'est pas un problème,j'ai de l'expérience dans le heal et il me reste un peu de stuff s2 heal dans ma banque (3/5).Je sais que je vais devoirs en chié pour farmer le stuff heal mais ça me dérange pas si ça me donne une chance d'être un cas soulé^^
je suis prêt a farmer les ij et a rester des heures sur mon bon vieux pc^^

étant paladin dps je n'ai que des CD et donc je spam pas vraiment,alors on peut pas appelé ça un cycle.Je dirais que se sont des sort prioritaire:

Sceau de croisé-->jugement-->sceau d'autorité-->jugement-->inquisition-->jugement-->exorcisme-->consécration

Métier: -Forgerons 375 spé arme (après je vais me spé armure pour me craft un boubou^^)
-Minage 375 (obligé pour forge^^)

Rerol: Wildbeast,druide lvl 55 qui a un avenir de tank (en cour d'allopasse^^)

Mon played:21 jours

* Informations diverses :

-Vos disponibilités:

Tous les jour de 18:00-20:00 jusqu'à --> 00:00-01:00 mais je me limiterai entre 3-5 raid par semaine pour récupérer mon temps de sommeil

- Ce qui vous a fait postuler chez Les Cas Saoulés ?:


l'ambiance que j'ai pu écouter dans mon casque quand j'ai eu l'immense honneur de faire un petit raid kara avec eux^^

- Quelles étaient vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?:

Eternal symphonia,je ne l'ai pas vraiment quitté j'ai laissé mon rerol là-bas pour leur faire un tank.La guilde se meurt,j'ai essayer de l'élevé au grade de guilde pve HL,j'ai organiser des raid,mis un forum,recruté des joueurs mais personne avait vraiment la même motivation que moi.La plus part leav les raids ou ne se présente même pas.J'aime beaucoup cette guilde mais elle a perdu un peu de son ambiance délirante et fun quel avait autrefois,les membre se sont mis a leave pour rejoindre d'autre guilde plus avancé dans le PVE HL.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?:


Mon humour irrésistible et ma présence en tant que personne et non pas d'avatar^^,en effet je ne leave jamais un raid sauf si il est off,ceux qui est avantageux en tant que heal si vous me laisser le temps de me stuff un peu.

- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de notre guilde ?:

Je veut me marré,c'est pas pour voir la tête de Illidan tombé que je postule (même si mon envie est a son apogée) c'est pour retrouvé l'ambiance de guilde que j'ai pu gouté avec les Eternal symphonia.Je suis très patient,je ne vous casserai pas la tête a me prendre pour un raid 25 le tout premier jour ou de me passé du stuff t6 tout de suite,j'attendrai patiemment mon tour.

- Les add-ons utilisés, est-ce que vous avez mumble?:

je possede skype et le TS3 j'utilise atlasloot,Healbot,recount,big wigs,deadly boss mod,omen

Voila je crois que j'ai répondue a tout les questions^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elornia




Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2011

[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:14

+1 pour venir en heal car roster pal ret full

Quel-est ton stuff heal ? Si tu en as peu un farm ij serais une preuve de motivation pour intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
aupra

aupra


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : val d'oise 95

[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:25

nous recrutons actuellement que du pala heal donc +1 dans l'optique ou tu respé heal , et si le stuff est convenable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lightsou
Invité




[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

Pour l'instant c'est que le s2 (3/5)je peut pas le link car mon compte n'est pas confirmé :/
mais je suis prêt a le farm avec des ij pour entrer dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:25

Nous avons parlé IG et tu m'avais l'air motivé a farm ton stuff heal, bonne dispo
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:32

+0 pour moi car effectivement nous recrutons du heal, mais je sais pas ... y'a un truc qui me chiffonne dans ta candidature ... Le fait que tu ai abandonner heal car on te disais que le druide heal était meilleure peut etre ... pour moi ca veut dire que tu joue pour le résultat, pour obtenir une performance (ce qui est tout à ton honneur ! cependant après tu nous dis que tu joue uniquement pour t'amuser pas pour illidan toussa toussa... bref, positif mais je serais scrupuleuse pendant ta phase de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Invité




[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Lilo,j'ai pas très bien compris le sens de ta phrase quand tu disais que je jouais pour m'amusé et pas pour illidan.Ce que je voulais dire par la c'est que je veut pas rejoindre la guilde uniquement pour pouvoir faire des raid HL et me barré en courent avec du stuff t6.5 etc..

Si j'ai respé dps c'est parce que on me disais que le drood était meilleur et que le paladin fait trop mal en dps et tout,on me critiquai car j'avais pas les même faculté que le drood et je me suis dit "Pourquoi heal les autres si c'est pour recevoir que des critique a la place de remerciement?,pourquoi pas simplement laissé la place a ce fameux drood et me contenté de tapé le mob? si on aime pas que je heal alors autant passé dps.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:22

+1 pour une phase de test en tant que palaheal

PS : non pas que palaheal est naze, il faut juste ne pas oublier que droodheal a low-stuff comparé a un palaheal a low-stuff... y a juste un gouffre énorme d'utilité, mais je te rassure cette utilité est bien rattrapé une fois stuff, le droodheal et le palaheal n'ont simplement pas les mêmes choses a gérer; sa reste un gameplay différent.

PS 2 : Guilde en semi-afk pour les période de fêtes, sa te laisse le temps de t'intégrer.

Go mp l'un des pseudo IG pour être guildé :

- Katsura
- Søøn
- Aupra
- Dragnir
- Elornia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin]Vindicte (respé heal possible) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin]Vindicte (respé heal possible)   [Paladin]Vindicte (respé heal possible) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin]Vindicte (respé heal possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: