Bonjour (Ou Bonsoir) à tous !!
Après avoir demandé l'avis du chef et de ses officiers, j'ai choisi de postuler en tant que Chamélio dans votre guilde. Voici ma postulation ^^
Tout d'abord, voici quelques infos IRL :
Je me nomme Antoine, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité. J'habitte dans l'Orne (Basse-Normandie)
Passons maintenant au IG :
Mon personnage se nomme Jézuzina. Mais appeler moi Jézu ^^ C'est une Chaman amélioration.
Je dispose de 3 accès en mode héroïque (Exp.Cénarienne, Sha'tar, Bastion)
Je pourrais très bien respé Elementaire ou Restauration, mais je ne dispose pas du stuff requis ^^
Voici un lien pour le manager : http ://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=165993
Les éléments de mon stuff à changer en premier sont mes brassards (J'en farm avec mon TDC), mes armes et ma tête. Je dispose deja du torse T5.5 et du totem T5.5. J'ai pas mal de stuff Kara y compris les gants T4.
Mes métiers : Je suis actuellement Mineur (375) et Joaillerie (139). Je ne sais pas si je dois garder Joaillerie, Je peux donc changer. Mais en ce qui concerne le minage, je le garde car c'est le seul de mes personnage qui peux fondre le khorium trempé.
Mes stats : (Unbuff - Sans totem) Je suis a 1312 de PA, 147 de toucher et 28.6% de critique.
Mon cycle : Pas dur, pose toto, frappe-tempête et horion de terre. Avec Héroïsme et Rage du chaman quand le besoin est.
Pour les besoins d'opti raid, je peux éventuellement prendre ma SP.
Et maintenant, Le questionnaire !!
- Vos disponibilités (quels soirs, quelles plages horaires?)
Je ne connais pas mes soirs de connexion par coeur car je ne peux pas les prévoir. J'ai pris connaissance de vos soir de raid et j'essaierai d'etre présent au maximum. Je sais que le mardi soir il sera difficile pour moi d'etre connecté, mais je serais la le lundi et mercredi. Il y aura peut être également d'autre soir. Quand je raid, je suis près à 20h30 et déco au raid off ^^