Dans la vie je m’appelle Alain j'ai 21 ans j'ai pour vocation d'être pompier, pour cela je suis bénévole à la croix rouge et je vais passer mon diplome pour être ambulancier afin d'avoir assez d'expérience pour postuler en tant qure pompier je joue a wow depuis 9 mois et je fait évidemment beaucoup de sport
* Informations sur le personnage :
Mon pseudo dans le jeu est uehfyf, toute les réputations sont up (éxalté). Stuff et arme IJ, sauf les bijoux qui ne sont pas géniaux, j'ai seulement epaulières et tête s2.
Actuellement je suis spé estropier mais je vais changer pour une spé combat après avoir mes armes pugi avec mes 150 ij . Je tourne a 500 agi, 627 endu, 1825 pa, 28.9 de cc. Mon cycle en estropier est : estropier,debité 2 estropier, envenimer, etc ... Avec cela je dépasse les 700 de dps en instance. Je suis herbo/alchi 375.
* Informations diverses :
Je suis dispo 4 voire 5 soirs par semaines, j'ai choisi les cas soulés car je recherche une guilde avec bien sûr une bonne ambiance mais également avec une bonne avancée pve, chose que je n'ai pas avec ma guilde actuelle bien que l'ambiance y soit châleureuse. Mes connaissances en pve hlvl étant assez réduite je ne connais aucune strats a partir du t5 et t6 mais j'apprends vite et je me renseigne toujours sur internet avant un raid inconnu. Je possède mumble et l'addon group calendar.
Voila, je vous remercie de m'avoir lu et peut être à bientôt dans le jeu.