Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Candidature Mage "Bolta"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bolta
Invité




Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: Candidature Mage "Bolta"   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:33

Irl :

Je m'appelle Mathieu, j ai 18 ans. Actuellement je suis lycéen en première (Électrotechnique).
Je suis originaire de Seine Maritime (76), je vie prés de Rouen.
En dehors de WoW je suis un passionné de sono.
Et quand je peut je danse du Jumpstyle depuis 3 ans pour se qui connaisse.

In game:

Pseudo : Bolta
Classe : Mage


Un petit résumé:

Bolta - mage spé feu - 1143 bonus des sorts - 7913 endurance - 9656 de mana - coup critique a 30,9% - score de hâte 239 - score de toucher 120.


Ma spé 2/45/14 pour moi je trouve que c'est la meilleur spé pour ma spé feu.


Au niveau PVE je conais presque toute les strats (karazhan, za, css, hyjal, bt, matgheridon, grull) sauf quelque une que je ne me rappel pu)
SW je n'est fait que les trash pour le moment, jespere un jour que je pourrais faire ce raid la.


Je n'est pas de rerol sur ce serveur, mais j'ai un autre personnage sur le serveur earthquake (cataclysme) serveur privé.


J'ai arrêté de jouer sur ce serveur parce que il n'y avait pas de raid encore pendant 1 ans j'ai attendu que les MJs script les raid mais hellas il n'y en a pas eu, et après on ma parler de se serveur que j'admire et que j'aime parce que presque tou est script sur se serveur.


Mes disponibilités le soir pour raid sont du lundi au dimanche dispo tout les soir jusqu’à minuit voir 1 heure si besoin et si dé-fois je ne respecte pas les horaire que je viens de donné je préviens toujours a l'avance de mes absences.


Voici mes réputations:

Bastion de l'honneur - Honoré
Expédition cénarienne - Exalté
Garde ciel sha'tari -Exalté
Le consortium - Honoré
Ligemort cendrelangue - Exalté
Les Clairvoyants - Exalté
Les Sha'tar - Exalté
Opération soleil brisé - Exalté
Ville Basse - Exalté


Addons:

J'ai Group Calendar et recount dps je me sert évidament de ts3 et j'ai Skype s'il faut.
Si il faut télécharger un addon indispenssable faite le moi savoir.

Je suis actuellement dans la guilde the smokers of kills mais il n'y a pu personne qui se co et je voi tout le sjour des personne qui quitte la guilde sa va faire plus de 1 semaine que je suis le seul co dans la guilde.

Je pense que je peut apporté mon aide a votre guilde je pensse que je peut vraiment vous aidez pour les raid le soir déjà parce que je peut me connecter presque a chaque raid et que je peut vous apporter quelque connaissance

Je vous ai choisit parce que j'ai déjà fait quelque raid avec vous au quelle il y avait une très bonne ambiance les strats étaient bien expliqué et vous avait a teint une maturité dans chacun de vous en quoi sa me fait plaisir de faire des raid avec vous le soir et que j’espère bien avancer avec vous dans le pve hl.


J'ai lu la charte de guilde et je l’approuve a 100 % c'est avec une guilde comme vous que l'on peut avancé sans soucil dans le PVE.


Merci de m'avoir laissé postuler chez vous si vous voulez d'autre information a propos de moi ou de mon perso mp Bolta j'attan le verdicte des choses avec impatiente de vous rejoindre en tout cas je l'espere bien


Merci coordialement Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Bolta"   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:48

je serait d'avis de te +1 pour une phase de test.

Nous avons guildé un autre mage en phase de test ce soir même, donc tu va devoir faire tes preuve au fil du temps si tu tiens a rester.

Si tu n'a pas d'objection, tu peut faire un /w Katsura / Ðragnir / Akromm / Girdan IG pour être pris en test.
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Bolta"   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeVen 13 Jan - 15:51

+1 3 mages ca fait un peu de concurrence dans le roster sans avoir un roster qui déborde.

Cependant, tu parles d'un serveur que tu as quitté avant de venir ici, mais je n'ai pas lu dans ta candidature de quel serveur il s'agit oO
Revenir en haut Aller en bas
bolta
Invité




Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: candidature bolta   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:49

akromm pour te répondre c'était le serveur privé earthquake (cataclysme)
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Bolta"   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:04

+1 aussi pour moi hésites pas a envoyé un message à un des officier pour te guildé comme l'as dit Katsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage  "Bolta" Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage "Bolta"   Candidature Mage  "Bolta" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage "Bolta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: