Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
palouf heal I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
palouf heal I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
palouf heal I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
palouf heal I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
palouf heal I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
palouf heal I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
palouf heal I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
palouf heal I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
palouf heal I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 palouf heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the nain
Invité




palouf heal Empty
MessageSujet: palouf heal   palouf heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:10

bonjours a vous tous ^^
tout d abord charte de guilde lu et accepter!!!

*Informations Générales
mon nom et kevin 20 ans etudiants en bts je suis quelqu'un de tres conviviable avec pas mal d humour joueur sympathique et a l ecoute des autres avec une bonne experience du jeu le joueur parfait vous allez dire et oui c est mon deuxieme prenoms ^^



alors mon perso et un nain heal assez beau gosse je dois dire
spe sacre 42/19/0 c est stat sont pour mas spe hate (et oui different stuff dispo que voulait vous pour etre beau garcon faut une belle garde robe ^^) donc 2052 en bs 22% de cc 280 de hate et 170 de regen mana
cycle : spam eclaire lumineux de different rang ainssi que quelque lumiere sacre si proc de mon bijoux ou sous illumination sans oublie les debufff avec epuration quand necessaire
pour ce qui concerne mes métiers, j'ai up enchenteur pour l enchentemen +20bs sur mes bagues puis inge pour ma tete t6.5 ainssi que forgeron pour mes gant et mon torsse t6.5 ( j ai du oublier enchenteure cela vas de soit ) 375/375 inge et 366/375 forge
accès instances héroïques dispo toute hero exalter cena sha'tar et aldor puis minimum honorer pour les autres

pour mon stuff donc tete t6.5 cou s4 ,epau t6 ,cape za pour les 25%de hate,torse craft t6.5 brassart s4 , arme de za pour la hate toujours , boubou "rempart de gangrepierre ", livre benis de nagrand pour les stat heal , gants craft t6.5 , "ceinture des morts de lordaeron", jambes et pied ij pours les chasse que j ai remplis avec de la hate , anneaux de la vie fluide et bague benie de karabor , bijoux du scarabé infini pour le proc hate et bijoux du temple noir avec la reputation

seconde spés aucune avec un stuff pour les instence t6 un peu tank et un dps mais rien de bien convaicant pour votre avancée, ...

pourquoi un paladin ? je me pose la meme question envie de changer puis flemme de reroll une autre classe mais aucun regret car maintenant c est un beau nain a la barbe luisante que je vous presente ^^



dispo pour les 3j de raid par semaine ors week end de 21h a 23h30 (je sais que sa commence a 20h30-45 mais je mange asser tard et oui que voulez vous un nain au ventre vide dans un raid c'est un peut utopiste non ? ^^
Ce qui ma fait postuler chez vous c est de pouvoir fini le temple noir et tomber se illinoob avec vous de plus aucune envie de rentrer dans une guilde qui a deja down illidan
je peux apporter ma presence en raid ce qui et principal ainssi que une bonne experience de bc juqua illidan un joueur atentif et qui na pas peur de chaine wype pour un boss et pour couronneé le tout je vous aporte un jeune et beau nain que demender de mieux ?

-- Quelles sont vos attentes vis-à-vis de notre guilde ?

de tomber illidan j'ai jamais pus Sad que se soit offi ou privee je suis partit avan suite a un lassement de wow a cette epoque mais je revien frais et dispo pour vous

mes add-ons utiliser sont groupe calandar xperl et pally powers quand il marche
je peut dl mumble au besoin

merci d'avoir lu et a bientot je l espere

Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2011

palouf heal Empty
MessageSujet: Re: palouf heal   palouf heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:05

Le stuff est là, c'est un bon point, malheureusement on ne connait même pas ton pseudo... Surprised

Je vois pas de choses choquantes sur ta postul' même si un effort d'écriture aurait été bienvenue.

Par contre si tu pouvais vraiment être à l'heure en raid (par rapport au diner à 21h et des brouettes)
si t'avais été DPS ça irait mais un heal en moins c'est pas top si un deuxième AFK au même moment..

Je serais d'avis pour une mise en test histoire de donner une image concrète à ta postulation.

En résumé +1 pour moi, et si les autres offis sont d'accord avec moi, alors j'espère que tu montreras de quoi tu es capable et que tu mérites ta place chez nous.

PS: ANNONCES TON PSEUDO !
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

palouf heal Empty
MessageSujet: Re: palouf heal   palouf heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:22

+1, même si j'aime pas les nains.

A part ca, Girdan a tout dit environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

palouf heal Empty
MessageSujet: Re: palouf heal   palouf heal I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:20

+1 go /w Girdan / akromm / Ðragnir / Katsura IG pour être guildé en phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

palouf heal Empty
MessageSujet: Re: palouf heal   palouf heal I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:45

Pal.. Nain... Kevin... mais mais une réincarnation de skizo ? LONL

Tout a été dit +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palouf heal Empty
MessageSujet: Re: palouf heal   palouf heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palouf heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: