Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement d'un vieux rogue :$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinystra
Invité




Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

Bonsoir à vous,

Je me présente, Baptiste " Sinystra " LE LEYZOUR, né le 17/06/1994, j'ai commencé wow au tout début, c'est-à-dire au temps de Vanilla.
Mon amour pour WoW à donc débuté en Mai 2005 côté Alliance sur le serveur Sinstrallis, où j'ai créé mon paladin qui fût mon tout premier personnage.
C'est avec lui que j'ai fais mes tout premiers down d'instance dans la guilde Gardiens De la Flamme (GDLF).
On est même allé jusqu'à faire l'event de la ThunderFury pour notre War, qui je l'avoue cet Event est surement l'un des plus beau event de ce jeu.

Mon rogue a vu le jour un mois après la sortie de BC où j'ai migré sur Arak Arahm afin de rejoindre de la famille. Avec mon rogue, j'ai fais tout comme avec mon paladin, c'est-à-dire du PvE mais j'ai finis sur du PvP que je trouvais plus intéressant sur mon rogue, étant donné que je faisais toutes les instances sur mon Paladin.

Au niveau de mes down, je pense pouvoir affirmer avoir une expérience PvE HL assez importante avec des cleans tels que :
- Kara
- ZA
- Gruul
- SSC
- L'oeil
- Hyjal
- BT
- SW à moitié (J'ai arrêté le PvE à ce moment là, mes dispos commençaient à être de plus en plus restreinte)

Cela dit, ça commence à daté j'aurais donc besoin d'un léger rafraîchissement à ce sujet.
Puis WoLTK est arrivé, ainsi que Cata et là c'était le drame à mes yeux WoW avait perdu toute sa splendeur.
C'est pourquoi, j'ai décidé de revenir sur version 2.4.3, et donc me voila ici, sur WoW Mania.

J'ai donc monté mon rogue ici, tout en prenant mon temps, c'est-à-dire 5jours et quelques de jeu, étant toujours intéressé par le PvE HL, j'ai whispé quelques guildes et je dois vous avouer, c'est avec vous que j'ai eu le plus d'approche.
Le joueur avec qui j'ai parlé est : Asphixie qui est un joueur fort sympathique et c'est lui qui a réussi à me donner l'envie de venir postuler chez vous malgré le recrutement off côté rogue.
Je pense pouvoir vous apportez tout de même mes connaissances dans les classes tels que : Rogue / Paladin / Mage. Ainsi en instance un nouveau rogue dans le top 5 du dps (hihi) et surement vous apportez la bonne ambiance venant du Sud de la France Very Happy.

Mon rogue est ingénieur / mineur (je suis entrain de monter les métiers actuellement 245 ingé et 279 minage), son stuff par contre est équivalent au bon vieux stuff de la chouette, donc il ne ressemble à rien et pour le moment n'est pas réellement bon pour PvE HL, mais comme j'ai dis à Asphixie, plus vite je rejoindrais une guilde, plus vite mon stuff changera et deviendra optimal.
Je suis d'ailleurs entrain de farm mes axées Héro.

Niveau disponibilité j'assure le système du 5 jours par semaine, de 21h à 0h++.
Je suis aussi commercial dans la vente de matériaux pc, de pc et de site à prix " faible ".
J'utilise mumble, TS, vT, et skype si désiré.
Si vous souhaité me joindre via skype : Sokill.
Via steam : Yiimo, et via le jeu : Sinystra


Je pense avoir répondu à toutes les questions, désolé de ne pas avoir suivis votre Exemple de postulation, mais je préfère faire à ma façon, histoire d'être unique :p.

Je vous souhaite donc une bonne lecture, en espérant que ma candidature vous intéressera et sera donc prise en compte.

Amicalement,
Sinystra.

P.S : Au niveau des AddOns je n'ai plus rien mise à part QH, donc si vous seriez me donner des liens ce serait fort aimable de votre part ^^'.

P.S 2 : Avec le temps, si tout ce passe bien avec vous il y aura possibilité que je fasse un Reroll dans la classe que vous avez besoin, mais ça seulement après un certains temps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:11

Nous sommes dans une période compliquer, et nous ne pouvons pas forcément recruté actuellement.

J'en parle avec les offi dès que je le peux.

si l'on devait prendre ta candid normalement, j'aurais tendance a dire :

- En effet roster rogue full
- manque d'effectif actuellement donc a voir

Bref, je te fait signe dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sinystra
Invité




Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:25

Bonjour,
J'ai été mis au courant de ce qui ce passé actuellement dans votre guilde, et justement un esprit venant de l'officiel et étant tout de même motivé (Postuler dans une guilde où sa classe n'est plus recherché c'est osé :p) je pense que ça peut que vous être bénéfique.

C'est vous qui avez les cartes en main et pas moi hélas.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
lysinco
Invité




Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:36

Bonjour,
la guilde existe t'elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
aupra

aupra


Messages : 56
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : val d'oise 95

Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:38

Nn dzl sur ce serveur cette magnifique guilde n existe plus mes les principaux membre on reformer cette guilde sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
lysinco
Invité




Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:30

Sur quel serveur êtes vous parti ?
Qui sont les survivants du coup ?



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misled

Misled


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : Rouen

Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:29

Hellground, un serveur Polonais.

Euh, le noyau dur ou presque o:
Revenir en haut Aller en bas
lysinco
Invité




Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Ah oki, bonne continuation aux survivants.
Qu'est devenu le petit Luthorius dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

Il a arrêté de jouer pour se concentrer sur ses études et sur sa copine (il est en full focus). Il passe encore sur le forum en vieux briscard de temps en temps, et il est toujours aussi fat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luthorius




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2011

Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14

Le vieux briscard est toujours présent sale jeunot !
Effectivement j'ai stoppé WoW il y a un certains temps à cause d'un manque d'activité ^^
Par contre on se connait lysinco ? Ton pseudo me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement d'un vieux rogue :$   Demande de recrutement d'un vieux rogue :$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue gnome Mazøu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Votre postulation-
Sauter vers: