Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jézuzina - Chaman Amélioration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spatulle
Invité




Jézuzina - Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Jézuzina - Chaman Amélioration   Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:17

Bonjour (Ou Bonsoir) à tous !!

Après avoir demandé l'avis du chef et de ses officiers, j'ai choisi de postuler en tant que Chamélio dans votre guilde. Voici ma postulation ^^

Tout d'abord, voici quelques infos IRL :

Je me nomme Antoine, j'ai 19 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS Comptabilité. J'habitte dans l'Orne (Basse-Normandie)

Passons maintenant au IG :

Mon personnage se nomme Jézuzina. Mais appeler moi Jézu ^^ C'est une Chaman amélioration.
Je dispose de 3 accès en mode héroïque (Exp.Cénarienne, Sha'tar, Bastion)
Je pourrais très bien respé Elementaire ou Restauration, mais je ne dispose pas du stuff requis ^^

Voici un lien pour le manager : http ://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=165993
Les éléments de mon stuff à changer en premier sont mes brassards (J'en farm avec mon TDC), mes armes et ma tête. Je dispose deja du torse T5.5 et du totem T5.5. J'ai pas mal de stuff Kara y compris les gants T4.

Mes métiers : Je suis actuellement Mineur (375) et Joaillerie (139). Je ne sais pas si je dois garder Joaillerie, Je peux donc changer. Mais en ce qui concerne le minage, je le garde car c'est le seul de mes personnage qui peux fondre le khorium trempé.

Mes stats : (Unbuff - Sans totem) Je suis a 1312 de PA, 147 de toucher et 28.6% de critique.
Mon cycle : Pas dur, pose toto, frappe-tempête et horion de terre. Avec Héroïsme et Rage du chaman quand le besoin est.

Pour les besoins d'opti raid, je peux éventuellement prendre ma SP.

Et maintenant, Le questionnaire !!

- Vos disponibilités (quels soirs, quelles plages horaires?)
Je ne connais pas mes soirs de connexion par coeur car je ne peux pas les prévoir. J'ai pris connaissance de vos soir de raid et j'essaierai d'etre présent au maximum. Je sais que le mardi soir il sera difficile pour moi d'etre connecté, mais je serais la le lundi et mercredi. Il y aura peut être également d'autre soir. Quand je raid, je suis près à 20h30 et déco au raid off ^^

- Ce qui vous a fait postuler chez Les Cas Saoulés ?
Votre niveau actuel de PvE est très interressant, et je pense qu'il règne dans votre guilde une bonne ambiance en général.

- Quelles étaient vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'étais chez les Equinox avec ma pretresse, Spatule, mais leur récente fusion avec Reborn a fait que j'ai /gquit car je ne voulais pas etre mis de coté pour raid ou autre et ainsi eviter les ennuis.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Un personnage connaissant les strats, sachant jouer, motivé et sérieux.

- Votre expérience du jeu ?
Au niveau du serveur, cela fait trois ans que je joue.
Au niveau de mes personnage, je joue toutes les classes sauf War et Fufu.
Mon experience PvE est Hyjal clean, BT clean, Raid T5/T4 clean, ZA clean et SW jusqu'à Fellmist

- Les add-ons utilisés, est-ce que vous avez mumble?
Je dispose de DiamondThreatMeter (DTM) pour évaluer mon aggro (et dela macro pour le faire débuger)
Je n'ai pas Mumble, je dois le télécharger, cela prends pas longtemps ^^ J'espere cependant que mon bug se sera enlever, sinon je le ferais partir ^^


Sur ce, Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Jézuzina - Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Jézuzina - Chaman Amélioration   Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:46

Bievenue à toi Jézu,

Bon alors pour les optis de chamelio, que ce soit stuff, template, etc. je vais pas trop me pencher dessus, je pourrai le régler avec toi.

Cependant, tu as mis que tu es là lundi et mercredi (et les autres ca doit dépendre si j'ai bien compris), mais j'aimerais que tu saches que nous demandons un minimum de 3 soirs de raid par semaine (entre dimanche et jeudi inclus), donc il te faudra rajouter un jour de raid en plus de ces 2 là. A part ça, ce que j'ai pu voir et entendre de toi (en tant qu'ancien de solstice etc notamment) me parait plutôt bon. Donc, +1 pour une phase de test, va falloir farm ton stuff pour etre assez vite op comme il se doit pour un bon chamelio, et d'avoir les 3 soirs de raid mini par semaine.

Ha oui, et j'oubliais aussi, garder minage, pour l'instant ca ne me dérange pas, mais dans l'optique d'une opti SW, ca me dérangera déjà un peu plus. Mais par contre, que tu le gardes ou non, up tdc, quitte à enlever joa, TDC c'est le must en chamelio, pour les tambours pour commencer, puis pour le torse T6.5 quand les trashs voudront bien le loot ou que tu auras farm suffisamment de PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2011

Jézuzina - Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Jézuzina - Chaman Amélioration   Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 17:07

Ce sera +1 pour moi, mais faudra voir au niveau des dispos, donc bon la mise en test c'est fait pour vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnir

Dragnir


Messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 31

Jézuzina - Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Jézuzina - Chaman Amélioration   Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43

+1 ! Tu peux mp un des officiers de la guilde, qui sont donc Katsura, Akromm, Girdan ou moi même ( Ðragnir ) pour rejoindre nos rang et faire ta periode de test ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jézuzina - Chaman Amélioration Empty
MessageSujet: Re: Jézuzina - Chaman Amélioration   Jézuzina - Chaman Amélioration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jézuzina - Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Votre postulation-
Sauter vers: