Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Candidature war fury I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
Candidature war fury I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
Candidature war fury I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
Candidature war fury I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
Candidature war fury I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
Candidature war fury I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
Candidature war fury I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
Candidature war fury I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
Candidature war fury I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature war fury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
søklaÏ
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:28

Bonjour a tous et a toute !

Je me présente :

Je m'appèle Carbonnier maxime,j'ai 16 ans.
J'habite a Évreux dans l'Eure a Saint Michel.
Je suis au lycée Augustin Hébert en CAP serrurier métallier depuis 5 mois.
Mais loisir sont le BMX et ma passion et l'informatique (j'apprends le java actuellement)


Mon joueur se nomme søklaÏ , Guerrier fury (que j'adore^^)

Mais stat actuellement sont :

no buff+ posture bersek je tourne a 1700 pa , 24% de cc, 88 de toucher et 27 de score de hate.

Mon cycle: sanguinaire, tourbillon, frape héroÏque sur monocible ou enchainement sur multi cible refresh saccager et cri de guerre si besoin.

Mais métiers sont forge 243 et minage 162 ('ai 2 rerol qui ont alchimiste 375 et mineur 300 si besoin)

Mais accée héroÏque :

j'ai tout honorer

j'ai tout honorer sauf shatar que je suis en train de le monter en farmant les armes gangrenéeet tout les jours je vais a soleil brisée pour le fameux collier =) .

Mon stuf:

se compose de : tête s0, épaule s0, pantalon s0, torse s2, arme s2, gant s4 ,ceinture équivalent t5.5 et brassard aussi t5.5, cape linceneuil auchenaÏ, 2 anneau force endurance, bijoux plaque de lame poing et fétiche du déchus.

Mon stuf et très moyen mais je farm les ij ^^

Alors j'aime war fury car je trouve que sa un bon dps, dynamique et en set poulet c'est éxtra ^^


Mais disponibilité sont tout les soir a 19h30 jusqu'a 22h30 ou 23heure et le weekend libre.

Bloodrom ma parler de vous et ma conseillé de postulez chez vous, il ma dit que vous était une bonne guilde qui a une bonne avance dans le pve =)

Mais anciénne guilde était:

Absolution= disbande
the smoker of kill= disbande
Eclipse= ils Avais arrêter un moment de pve, très peut de gens se connecter (3 4 personne) donc j'ai quitter

Après d'autre guilde mais que je ne me souvient plus trop de leur nom.

Je connais pas mal de strat kara, grull, instance héro, bt(un boss ^^), scs (léothérass mais je m'en souvient plus trop), et l'oeil la grande astromanciéne solarian.

J'ai team speak, mumble, skype, msn a disposition donc pour communiquer et entendre les strats je sérais op ^^

J'éspére offrire un bon dps, une bonne ambiance, aider les joueurs de la guilde instance, etc...
Vis a vis de votre guilde j'espère bien m'entendre avec les membres, les aidés et de faire un max de raid avec vous =)

Les addons que j'utilise sont dominos, xperle, ratingbuster, atlas loot, quartz,calendar , etc...

j'espère que ma candidature vous auras plus, si vous avez des questions je suis a votre disposition =)


Revenir en haut Aller en bas
Girdan

Girdan


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2011

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 11:18

Cruel dilemme qui se présente là.... Tu as l'air disponible et motivé mais trois choses bloquent:

- Actuellement notre roster compte 3 War DPS dont deux qui sont fury.
- Ton stuff que je viens de voir sur le Manager est très loin derrière par rapport au niveau de ceux-ci.
- Nous avons un nombre important de DPS CaC...

Si tu avais été druide heal avec ces dispos, même à poil j'aurais pas hésité à +1 mais pour ces raisons je peux pas forcément t'appuyer pour ta candid'

Ce sera un avis neutre pour moi. Je laisse les autres officiers en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Akromm

Akromm


Messages : 125
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 29
Localisation : Vendée 85

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 15:47

Le stuff n'est pas là, le dps ne le sera donc pas non plus. Il va donc falloir que tu farm très activement ton stuff si tu veux avoir une réelle utilité dans la guilde.

De plus au niveau de tes dispos, si tu n'es dispo que jusqu'à 22h30, c'est plus que limite. Il te faudra au minimum être dispo jusqu'à 23h, voire pouvoir pousser jusqu'à 23h30 par soirs. J'aimerais donc avoir plus d’éclaircissement sur ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
søklaÏ
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:18

Pour mon stuf, je pense que se seras pas un problème, je joue tout les jours donc je pense que sa irat très vites.

Mais disponibilité sont strict malheureusement j'en suis conscient =(
Revenir en haut Aller en bas
SøklaÏ
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 18:19

J'ai tout mais répute et je vien d'acheter une monture volante .
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:07

Pour moi => -1

- déjà 2 war fury actif ...
- bad stuff ect
- Déco assez rapide le soir...

La seul solution serait une période de test, mais pour être direct avec toi, je ne pense pas qu'elle servent a autres chose que ''te faire perdre ton temps''...

En bref, je suis d'accord pour te prendre en test, mais ne t'attend pas forcément a passé membre ou autres il se peut que malgrès t'es effort, tu soit viré a la longue, donc soit tu es d'accord avec ça... et bien entendu tu sais a quoi t'attendre... Soit tu es refusé d'office...
Revenir en haut Aller en bas
søklaÏ
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:18

Ok bas je veux bien essayer quand même, qui ne tente a rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
søklaÏ
Invité




Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01

sujet a fermer le personnage es temporairement indisponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature war fury Empty
MessageSujet: Re: Candidature war fury   Candidature war fury I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: