Les Cas Saoules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de recrutement d'un vieux rogue :$
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:14 par Luthorius

» Postulation Chamélio
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:59 par Invité

» Postulation Lehr
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20 par Invité

» Jézuzina - Chaman Amélioration
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:43 par Dragnir

» Pré-Postulation
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:48 par Akromm

» Candidature
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:55 par Invité

» [Candidature] Ylbere Druide Heal.
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:58 par Katsura

» Postulation Terag-pal spé sacré
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeDim 5 Fév - 0:57 par Katsura

» Candidature war fury
Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:01 par Invité

Recrutement

Polyvalent Equi/Heal


Beast Master

Closed

Closed

Ombre

Closed

Elem

Destru ou Affli

Tank
Avancée PvE


 






Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chamelio : Cayllena

Aller en bas 
AuteurMessage
Waaag!
Invité




Candidature de Chamelio : Cayllena Empty
MessageSujet: Candidature de Chamelio : Cayllena   Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:32

Bonjour a tous ! Je m'appelle Jules, je suis en 4eme et j'étudie pour devenir futur chirurgien !
J'ai fait du judo, du karaté et de la guitare, mais un récent incident m'a forcé a arrêter...

In-game :

Mon perso a moi est un chamelio nommé Cayllena. Je la joue avec une spé 18/43/0. J'ai également un reroll démoniste lvl 61. Je compte le spé affliction lvl 70.

Étant donné que je suis un invité, je ne peut pas vous link mon stuff ou ma spé, ce sera donc a voir IG !

Mon cycle dps est le suivant :
-Frappe tempête
-horion de feu
-horion de terre.

Je le répète de manière a ce que mon ennemi ai toujours le dot de l'horion de feu sur lui et qu'il ai le débuff de la frappe tempête lorsque je fait un horion de terre.

Je joue ce personnage depuis 1ans environ, et j'ai eu le temps d'apprendre a le jouer, ayant xp du lvl 1 a 70.

Pour les add-ons, je dispose de ts3, de dtm et d'un recount, mais je peux en télécharger d'autres si nécessaire.

Comme accès hero, il ne me manque que tdm et remparts.
Comme métier, je fait mineur ( 375 ) et j'ai récemment commencé ingé, dans l'espoir de pouvoir un jour porter la tête t6,5.

Au niveau des dispo, je suis libre le week-end, le vendredi soir, le mercredi aprèm.

Avant de venir postuler chez vous, j'ai déjà été dans certaines petites guildes de pve hl tel que les éclipses ou les ira dei, ma dernière guilde. Mais chacune étaient ou trop peu sérieuses, ou trop lentes. C'est surement pour ca que mon expérience sur serveur privé ne s’étend que jusqu’à Za ou gruul en raid, mais je peux parfaitement me renseigner sur les strats avant les raids.

Si je suis venu postuler chez vous c'est parce que je cherche une guilde avec une ambiance sympa, à la fois joyeuse, et assez sérieuse pour qu'on puisse avancer ensemble, dans la joie et la bonne humeur.
Je ne compte pas vous apporter plus que les autres membres de la guilde, si ce n'est de la bonne humeur, de la joie, des bonnes parties de rigolade tongue

Voilà, voilà, je crois que j'ai tout dit !

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature et j'attends vous réponses avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Katsura

Katsura


Messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature de Chamelio : Cayllena Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chamelio : Cayllena   Candidature de Chamelio : Cayllena I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:45

Je te souhaite bonne continuation car pour nous, ce sera un ''NON'' d'office au vu de tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chamelio : Cayllena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoules :: Partie publique :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: